mercredi 9 septembre 2015

Prochain atelier d'écriture Vendredi 11 septembre

Prochain atelier d'écriture 
Vendredi 11 septembre
 de 19h30 à 22h30
Salle sous le Centre Multi-accueil à Châteauneuf de Vernoux

sur le thème "voir et regarder"
animé par Lorette Cordrie

Ouvert à tous et gratuit, cet atelier est une étape importante dans le projet "Loupe ou jumelles?"
N'hésitez pas à nous rejoindre!
De nouvelles dates ont été ajoutées:

Mardi 22 septembre de 19h30 à 22h30
Mercredi 14 octobre de 19h30 à 22h30
Mercredi 25 novembre de 19h30 à 22h30
Salle sous le Centre Multi-accueil à Châteauneuf de Vernoux

Droit de regard

vous
je ne vous regarde pas
ma vie non plus ne vous regarde pas
j'aime ce que j'aime
et cela seul me regarde
j'aime ceux que j'aime
je les regarde
il m'en donne droit

in "La pluie et le beau temps". Jacques Prévert



"Loupe ou jumelles ?" est un projet proposé par l'association Folioles, avec le soutien de la Communauté de Communes du Pays de Vernoux dans le cadre de la Convention d'éducation artistique (tout au long de la vie) DRAC / CCPV / EN, ainsi que le Conseil Régional Rhône-Alpes (CDDRA) ,le Conseil Départemental de l'Ardèche (Culture et Lien Social) et les compagnies Caméléon et Vire Volte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire